Accedian fait maintenant partie de Cisco |

Accedian a été récompensé pour la première fois dans le rapport Magic Quadrant de Gartner

Pour la première fois Performance Vision — faisant désormais partie d’Accedian — est présent dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner, dans la catégorie « Network Performance Monitoring and Diagnostics » (NPMD). Cette première, dont nous sommes très fiers, est le fruit des efforts de notre équipe parisienne qui, depuis des années, développe, soutient et vend une solution produit réellement exceptionnelle.

Nous voyons cette entrée dans ce Magic Quadrant « Network Performance Monitoring and Diagnostics » comme une confirmation de la pertinence de notre vision : vous offrir une visibilité optimale sur l’expérience utilisateur, la performance applicative et réseau de bout en bout, que vous soyez une entreprise ou un fournisseur de services de communication. Et cela confirme également toute  la valeur qu’Accedian peut offrir à nos clients actuels et futurs.

Gartner souligne en particulier la présence sur ce marché de solutions complexes, composées d’un empilage de produits difficiles à configurer, à déployer et à maintenir. L’analyste explique pourtant que « les utilisateurs finaux considèrent la facilité d’utilisation comme un point sensible, et qui varie de manière significative entre les différents fournisseurs de solutions ». En outre, poursuit Gartner, « le support pour le monitoring des environnements IT cloud et hybrides reste limité ».

Mais ça, c’était avant ! SkyLIGHT PVX offre une nouvelle approche de la gestion de la performance applicative et réseau (NPM / APM), avec une facilité d’utilisation exceptionnelle et une couverture universelle à travers les infrastructures matérielles, virtuelles et SDN. Et notre solution apporte également la visibilité en temps réel de l’expérience et du ressenti utilisateur au niveau transactionnel.

Dans le contexte du Magic Quadrant et des tendances clés de l’industrie, nous croyons que l’accent mis par SkyLIGHT PVX sur le monitoring de l’infrastructure SDN, cloud (public, privé et hybride) et virtuelle à partir d’une seule interface est un point différenciateur fort, de même que sa facilité de déploiement et de maintenance.

Cette présence dans le Magic Quadran, associée à notre rapprochement avec Accedian, nous donne des ailes ! Accedian renforce en effet l’équipe de Performance Vision en amenant davantage de ressources R&D, des équipes commerciales et support globales, une expertise en analytique ainsi qu’un grand nombre de clients existants, à qui nous apporterons toute notre expertise reconnue.

Le meilleur reste donc à venir et nous visons bien sûr une place de « visionnaire » dans le prochain Magic Quadrant !

Magic Quadrant de Gartner - Découvrez le rapport