Partenaires

Partout à travers le monde Accedian noue des relations de partenariat avec des entreprises leaders dans leur domaine d’activité. Ensemble, et grâce à notre programme accélérateur SkyLIGHT 4X, nous apportons une visibilité exceptionnelle, de bout en bout, sur la performance des réseaux et des applications, afin de garantir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs finaux.

Le programme partenaires SkyLIGHT 4X

Bienvenue dans le programme partenaires Accedian SkyLIGHT 4X, conçu spécifiquement pour vous apporter facilité, flexibilité et, bien sûr, des résultats!

  • Facilité pour gérer vos ventes au quotidien

  • Flexibilité dans les structures, les éléments de motivation et la conception des offres

  • Résultats pour les partenaires et Accedian

Chez Accedian, l’un des leaders sur le marché de la surveillance des performances du réseau et des applications, nous sommes convaincus de la nécessité d’offrir un niveau de service inégalé à nos partenaires. Car nous savons qu’une telle approche ne pourra alors que motiver et susciter une loyauté durable chez tous les acteurs impliqués : Accedian, bien sûr, mais également nos partenaires et nos clients finaux. Tous ensemble, à travers des solutions innovantes qui font la différence, et grâce à notre modèle basé sur le paiement à l’usage (as-a-service), nous pouvons offrir à nos clients respectifs une expérience unique, dans le monde entier et à travers toutes les industries.

Que vous soyez un infogéreur ou un fournisseur de services dans le Cloud, un intégrateur, un spécialiste de la performance réseau, un revendeur ou même un consultant, le programme partenaires SkyLIGHT 4X est conçu pour vous faciliter la vie ! Avec des exigences d’affiliation raisonnables, un processus d’enregistrement simplifié, un modèle tarifaire flexible et l’accès à un support technique et commercial de haut niveau, le programme partenaires SkyLIGHT 4X vous offre tout ce dont vous avez besoin pour réussir sur le marché de la surveillance des performances du réseau et des applications!

Pour en savoir plus sur les avantages uniques que vous offre le programme partenaires SkyLIGHT 4X, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected] ou téléchargez la fiche d’information

Sergio Bea
VP, Global Enterprise and Channel Sales

Les partenaires Accedian jouent un rôle essentiel pour diffuser nos solutions à travers le monde. Le programme SkyLIGHT 4X offre une opportunité unique pour aider nos partenaires à développer leurs ventes et accroître leurs profits à l’aide de modèles d’engagements avancés.

Nos autres partenaires: technologiques et associatifs

Les partenariats d’Accedian sont motivés par une volonté commune de créer, développer et offrir à nos clients des solutions réseau et télécom innovantes et unifiées. C’est pourquoi nos partenaires sont soigneusement sélectionnés en fonction de leur expertise, de leur investissement vis-à-vis de leurs clients et de leur vision du marché. Grâce à cette approche, notre stratégie de partenariat permet de renforcer l’accès au marché, l’intégration des technologies et les services aux clients, offrant in fine une amélioration significative des résultats pour Accedian et ses partenaires.

Notre approche sélective garantit des relations étroites à travers des formations techniques et du support spécifique, et elle assure une parfaite interopérabilité lorsqu’il s’agit de développer des solutions en commun.

Partenaires Technologiques

Associations Industrielles

Partners

Accedian partners with industry leading companies around the world. Together, with our SkyLIGHT™ 4X Program partners, we deliver exceptional, end-to-end network and application performance (N/APM) visibility to ensure the best possible end-user experience.

SkyLIGHT 4X Partner Program

Welcome to the Accedian SkyLIGHT 4X Partner Program, the one channel partner program built for ease, flexibility, and profitability.

  • Ease of doing business

  • Flexibility in structure, incentives, and design

  • Profitability for both partners and Accedian

At Accedian, a global leader in Network and Application Monitoring (N/APM) solutions, we believe in offering an unmatched partner experience: an experience that instills loyalty among all parties – from Accedian to our channel partners and ultimately to our end-user customers. Through innovative and differentiated N/APM solutions as well as “as-a-service” usage models, together, we can deliver a gold-standard experience for end-user customers around the world, and across all verticals.

Whether you are a Managed or Cloud Service Provider, Systems Integrator, NPM Specialist, Reseller, or Consultant, the SkyLIGHT 4X Partner Program is the only partner program that makes it easy. From low barriers to entry to a streamlined application process to flexible pricing and superior technical and sales support, the SkyLIGHT 4X Partner Program has everything you need to succeed in the N/APM space.

To learn more how the SkyLIGHT 4X Partner Program delivers an unmatched partner experience, contact us today [email protected] or download the brochure.

Sergio Bea
Vice President, Global Enterprise and Channel Sales

Accedian partners are essential in bringing our solutions to customers worldwide. The SkyLIGHT 4X Partner Program offers an unmatched partnership experience to help our partners grow their business and increase profits utilizing advanced engagement models.

Other Partnerships

Accedian partnerships are driven by a shared drive to develop and deliver innovative, integrated telecom solutions to our customers.

Our partners are carefully chosen based on their expertise, customer commitment, and business acumen. Our partnership strategy strengthens market access, technology integration and customer service, leading to increased success for Accedian and its partners.

Our selective approach assures we maintain deep relationships with our partners through extensive technical training, support, and interoperability where multivendor solutions are developed.

Technology Partners

  • A10 Networks Logo
  • Apcon Logo
  • Cisco Logo
  • CenX Logo
  • Ericsson Logo
  • NmSaas Logo
  • Nokia Logo
  • Quali Logo
  • Silver Peak Logo
  • Sev One Logo
  • VM Ware Logo

Industry Associations

  • Metro Ethernet Forum Logo
  • Society of Cable Telecommunications Engineers Logo
  • Indatel Logo
  • Incompas Logo
  • International Wireless Industry Consortium Logo
  • Utilities Telecom Council Logo
  • Competitive Carriers Association Logo
  • Minnesota Telecom Alliance Logo
  • Ohio Telecom Association Logo
  • Illinois Telecommunications Association Logo
  • Wisconsin's Broadband Association Logo
  • Telecommunications Association of Michigan
  • Telephone Association of New England